notre vision

Partager pour changer le monde / Vivre, soutenir et promouvoir la générosité

nos objectifs

Pour les donatrices et donateurs

08_rot.jpg
engagé

La FONDATION GÉNÉROSITÉ s’adresse à celles et à ceux qui s’engagent dans des initiatives d’utilité publique, à caractère social, culturel, religieux et économique, dans le but de promouvoir une coexistence réussie de l’être humain, en diapason avec la création.

05_rot.jpg
efficace

​

La FONDATION GÉNÉROSITÉ offre aux fondatrices et fondateurs et aux donatrices et donateurs un cadre économique et efficace au développement propice de leurs aspirations individuelles.

07_rot.jpg
autonome

​

La FONDATION GÉNÉROSITÉ est la plateforme idéale pour les personnes qui modèlent eux-mêmes leur activités de donatrices et les donateurs tout en tirant parti des avantages de la fondation abritante en termes de coûts, d’administration, de régulation et de conformité (« compliance »).

Dr. Béatrice Baumann - Fahrni

Bureau de la Fondation